Get Adobe Flash player

Réouverture de l’église

C’est avec beaucoup de joie qu’après 8 ans d’errance, l’Eglise a retrouvé ses locaux, au 32 rue Charles Lorilleux à Puteaux, la Cour d’appel de Versailles ayant ordonné à la Mairie de Puteaux de lui rendre son bien.

Nous serons heureux de vous y accueillir pour notre culte le dimanche à 10h et pour la prière le mardi à 19h30. Des réunions spécifiques sont aussi proposées pour les jeunes et les enfants

Du fait de cette fermeture prolongée nous avons dû entreprendre des travaux conséquents de rénovation et engager des fonds importants pour pouvoir accueillir chacun dignement. Il reste encore beaucoup à faire notamment pour  les façades et toitures. Dans cette affaire nous avons subi de graves préjudices tant moraux que financiers mais nous avons gardé la foi et le désir intense de faire connaitre le message de Dieu. Tout être humain a le droit d’entendre et connaitre le message de l’Évangile de Dieu à tous les hommes.

« Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle ». 
Évangile de Jean chapitre 3 verset 16

Referencement gratuit Google