Culte par tranche d’âge

Les « MINIPOUSSES » : pour les petits dès 4 ans.

Nous t’apprendrons des comptines et te raconterons des histoires de la Bible.

Tu pourras aussi faire des coloriages, des dessins et t’amuser librement.

Et si tu as plus de 6 ans, les « EXPLORATEURS » t’accueillent.

Mets de côté tes craintes et viens chanter et apprendre à connaitre Jésus. Il veut être ton ami, alors rejoins nous.

Au cours de chaque période, nous abordons des thèmes différents : le premier est « la prière ».

Tu as + de 10 ans ? Rejoins le groupe des « KIDS’UP » !

Tu as entre 12 et 17 ans, tu kiffes discuter et partager tes points de vue avec des amis,

Tu aimes grailler et surtout, tu veux savoir pourquoi Jésus (ben oui, faut savoir pourquoi tu y crois),

Viens nous retrouver ! Ados Pour Christ !

Voici le planning :

Le G2j est un groupe pour les jeunes ayant entre 16 et 21 ans de l’église de Puteaux. L’objectif du groupe est de répondre aux besoins et questions qu’ont et se posent les jeunes adultes au sein de l’église donc si tu es dans cette tranche d’âge, rejoins-nous sans tarder !

Voici le planning :

La Génération en Christ est le groupe de jeune adultes de l’église de Puteaux. Le but étant d’encourager et de promouvoir l’engagement personnel au service de l’église et des autres. Si tu as plus de 22ans que tu sois étudiant, travailleur, célibataire ou en couple viens apporter ta pierre a l’édifice tu seras le(la) bienvenu(e)!