L’épreuve conduit à la rencontre de Dieu

Je m’appelle Cédric VUVU et j’ai rencontré le Seigneur d’une manière qui reste un mystère pour moi.

Aujourd’hui je suis édifié et encouragé de parler de ma rencontre avec JÉSUS-CHRIST. Depuis le 22 mars 2008 j’ai accepté Christ dans ma vie comme Seigneur et Sauveur personnel. Malgré cela j’étais encore ‘accro’ à la vie (voyages, et autres) et pendant ce temps Dieu avait son plan pour moi. Il a du utilisé la méthode forte pour me récupérer.

Ma maman a eu le cancer du sein avec des métastases, ce qui lui a coûté beaucoup d’argent. Pendant cette période de maladie, Dieu m’a mis à cœur d’assister ma maman en la soutenant dans la prière. Comme elle-même intercédait beaucoup, nous avons été amenés à prier ensemble. C’était une grande opportunité pour moi de croire à la puissance de la prière.

Un jour en voyant que tout était perdu, désespéré j’ai voulu me soulager en allant écouter mon pasteur. J’ai rencontré l’amour de Jésus pour moi. Les moments douloureux ont été tous oubliés, et il m’a donné le goût d’exhorter les gens.

Aujourd’hui je ne me sens plus orphelin et j’ai compris que Dieu prenait soins de moi et que j’étais dans la main du divin potier. Je fais maintenant de mon mieux pour le servir et travailler pour sa gloire en utilisant Internet. Dieu est devenu le rempart de ma vie. C’est lui qui tiens ma vie dans ses mains, je fléchi les genoux en sa présence. Puisse mon témoignage vous édifier, soyez bénis.

 

Extrait du site TopChrétien (https://www.topchretien.com/topmessages/texte/lepreuve-conduit-a-la-rencontre-de-dieu/)