Get Adobe Flash player

Qui sommes nous?

Un peu d’histoire

L’Eglise Évangélique de Puteaux-la Défense est présente à Puteaux depuis les années 70, installée tout d’abord boulevard Richard Wallace, puis en 1972, au 32 rue Charles Lorilleux.

L’Eglise Évangélique de Puteaux-la Défense s’inscrit dans le courant protestant évangélique. Elle fait partie de l’Union Nationale des Assemblées de Dieu de France (UNADF) – l’une des principales composantes du paysage évangélique français – et du « Conseil National des Évangéliques de France » (CNEF).

En Ile de France, vous trouverez une cinquantaine d’églises évangéliques dont 4 dans les Hauts-de-Seine (Puteaux, Asnières, Clamart, Montrouge).

Aujourd’hui

Nos cultes ont lieu :

  • Chaque dimanche à 10h
  • Provisoirement au 6 bis allée du marché à Puteaux

Nos cultes sont ouverts à tous et chacun y est le bienvenu. Issus de différents arrière-plans culturels, sociaux et religieux, des personnes de tous âges se réunissent chaque dimanche. Ce brassage permet de vivre la fraternité et de dépasser les clivages d’âge, d’origine, d’éducation et de milieu qui existent trop souvent dans la société. Un programme biblique adapté aux enfants est prévu en même temps le dimanche matin afin de leur permettre de découvrir et comprendre les valeurs enseignées par la Bible.

Considérant que, comme le dit l’apôtre Paul dans son épître aux Romains, « l’Évangile c’est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit », l’Eglise de Puteaux s’attache humblement à :

  • Proclamer à tous la Bonne Nouvelle de l’amour de Jésus-Christ Sauveur et Libérateur
  • Soutenir les chrétiens dans leur marche avec Dieu
  • Venir en aide aux affligés et aux malades, croyant que Christ est vivant, puissant et qu’il délivre encore aujourd’hui

L’Eglise vit la foi et le témoignage au Christ le plus simplement possible, au quotidien ayant la Bible comme seule règle de foi.

Referencement gratuit Google